A l'attention des victimes d'escroqueries sur internet


A l'attention des victimes d'escroqueries sur internet

Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité)  la police CYBERCRIMINALITÉ notre mission est de contribuer à mettre fin à ce type d’escroquerie avec l’aide des victimes. Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l’escroquerie au sentiment, nous avons décidé de prendre les choses en main.Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. Si vous aviez été confronté à cette situation ou que vous avez des doutes suite à des échanges avec un individu qui vous soutire de l’argent veuillez prendre contact avec notre structure à l’adresse suivante sur notre site web : www.signaloipcs.wordpress.com
Nous voulons mettre ces escrocs derrière les barreaux afin de permettre aux victimes de récupérer l’argent qu’ils ont perdu.Appeler nous au +33644698567,sur Watsapp,

 contact : cellule-antifraude@null.net    /   cellule-antifraude@cyberdude.com

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Il est parfois difficile de savoir si on est victime, ou si d'autres personnes vivent des situations similaires à la nôtre. L'engagement quotidien de la BRIGADE SIGNAL ARNAQUE est de permettre à toutes les personnes victimes d’arnaque de connaitre leurs droits et de les faire valoir en déposant une plainte avec des preuves pouvant permettre aux Officiers de Police Judiciaire de mener des enquêtes qui aboutiront à l’arrestation des cybercriminels. Ces victimes seront ensuite soutenues dans toutes les démarches administratives alors si vous êtes victimes d’une quelconque arnaque, veuillez contacter :
    brigade_signal_arnaque@europamel.net / brigadesignalarnaque@mail.com

    RépondreSupprimer
  3. Emails : cellule.interpolcontrearnaque1@gmail.com // cellule.interpolantifraude@laposte.net

    Je me prénomme Christiane DELACROIX j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 47.000€. C’était un homme au nom de Pascal DUBON que j’ai rencontré sur un site de rencontre. Nous avons sympathiser via Skype et WhatsApp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il m'a demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à ce que je sois totalement ruinée et je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car à chaque fois il rejetait le voyage. J’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tous mes proches m’en voulaient.
    Dès lors, grâce à une amie, j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol et il m’a beaucoup aidé à tendre piège et mis la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne, chantage à la vidéo, fausses bourses d’études et de faux tirage à la loterie ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit le problème si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais avec des frais de dédommagement. Afin que vous soyez aidés et que justice soit faites, veuillez contacter l’Inspecteur et son équipe via leurs adresses mails : cellule.interpolcontrearnaque1@gmail.com // cellule.interpolantifraude@laposte.net
    Et sur WhatsApp au : +33780940195

    Cordialement as-vous Mme Christiane DELACROIX

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire